Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» patch note 2.1 diablo 3
Liste de mangas à voir Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42 par N3RD ShiroYasha

» Doubleur anime
Liste de mangas à voir Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:34 par N3RD Skull

» Doubleur anime
Liste de mangas à voir Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:59 par N3RD Skull

» Forza 5
Liste de mangas à voir Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:40 par N3RD ShiroYasha

» Xbox One
Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:07 par N3RD Skull

» lien map GTA V vaisseau spaciaux
Liste de mangas à voir Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:29 par N3RD ShiroYasha

» XBOX one vs PS4
Liste de mangas à voir Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:23 par N3RD Skull

» Nouvelles
Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50 par N3RD ShiroYasha

» N3RD Skull
Liste de mangas à voir Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03 par N3RD Skull

» Nouveau Pc
Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39 par N3RD Skull

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste de mangas à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3RD ShiroYasha

N3RD ShiroYasha


Messages : 161
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre avec une clope au bec et ma manette dans les mains en train de sodomiser du noob

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

black lagoon a voir absolument !!!! : de l'action des filles sexy que demander de plus !

full metal achemist brotherhood aussi a voir absolument!! : remake de la série culte mais avec une histoire qui tient la route

ao no exorcist excellent mais peu d’épisodes 25 en tout ! de l'humour de l'action et des scènes sexy oh yeah !!!!!

black butler pas mal une bonne cinquantaine d’épisodes avec les 2 saisons : action humour mais pas d’érotisme dommage Sad

blood+ pas mal une histoire assez triste mais qui tient bien la route 50 épisodes pareil pas d'érotisme fuck !!!!

brave 10 excellent mais peu d'episodes 12 en tout pareille action humour aussi que du bon surtout que le héro est un connard Twisted Evil

detroit metal city excellent mais court 12 épisodes fous rire garantit Very Happy

fate/stay night sympa assez court 25 episodes de l'action un peu amour mais c'est léger et un peu d'érotisme

gurren lagann sympa court 27 épisodes de l'action un peu d'amour mais c'est léger aussi mais beaucoup d'érotisme oh yeah Very Happy

Hakuouki Shinsengumi Kitan excellent mais court avec les deux saisons 26 épisodes de l'action l'amour mais sa passe et pas d'érotisme Sad

Hakuouki Hekketsu-Roku saisons deux de Hakuouki Shinsengumi Kitan

high school of the dead excellent mais court 12 épisodes avertissement des zombies alors pas pour skull mais sinon de l'action de l'amour mais léger et un max d'érotisme OH YEAH !!!!!!!!!!!

Hyakka Ryouran Samurai Girls attention c'est du eechi (de l'érotisme pur pas pour les enfants) sympa mais court 12 épisodes a par le cul ya quand même de l'action

Ichiban Ushiro no Daimaō toujours du eechi mais léger sinon peu d'épisodes 12 de l'action de l'humour et du eechi bien sur !!

Rosario + Vampire autant continuer sur du eechi ya un bonne vingtaine d’épisodes (avec la saisons deux) de l'action et de l'humour

c'est tout pour aujourd'hui je continuerais demain de toute façon ya de quoi faire pour l'instant et pour le eechi faut mater sa en version non censurer bien sur mouhahahahahahah Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
N3RD Skull
Co-Leader
N3RD Skull


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : Gotei 13

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

Merci pour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://n3rd-xone.forumgaming.fr
N3RD ShiroYasha

N3RD ShiroYasha


Messages : 161
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre avec une clope au bec et ma manette dans les mains en train de sodomiser du noob

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:00

petit ajout :

Angels beats excellent avec se manga ses des fous rires assurer

kore wa zombie desu ka pareil excellent avec celui la c'est des fous rires garanti
ps : skull c'est pas un manga sur les zombie traditionnelle c'est juste que le hero est ramener a la vie tu peut me faire confiance se manga est fandare

petit exemple de l'anime citer plus haut :
Liste de mangas à voir Kzdk2_e3_p3
Revenir en haut Aller en bas
N3RD ShiroYasha

N3RD ShiroYasha


Messages : 161
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre avec une clope au bec et ma manette dans les mains en train de sodomiser du noob

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

nouveau ajout :

air gear excellent action humour sport un peu de ecchi

seikon no qwaser excellent action humour un max de ecchi
Revenir en haut Aller en bas
N3RD ShiroYasha

N3RD ShiroYasha


Messages : 161
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre avec une clope au bec et ma manette dans les mains en train de sodomiser du noob

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

hidan no aria pas mal du ecchi mais leger sinon de l'action a tout va

darker than black excellent au passage l'opening est geniale
Revenir en haut Aller en bas
N3RD ShiroYasha

N3RD ShiroYasha


Messages : 161
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre avec une clope au bec et ma manette dans les mains en train de sodomiser du noob

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

To Aru Majutsu no Index
Revenir en haut Aller en bas
N3RD Skull
Co-Leader
N3RD Skull


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : Gotei 13

Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:05

Je pense que sa suffira, sa va être dur de tous voir en 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://n3rd-xone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste de mangas à voir Empty
MessageSujet: Re: Liste de mangas à voir   Liste de mangas à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mangas à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: