Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» patch note 2.1 diablo 3
Xbox One                                         Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42 par N3RD ShiroYasha

» Doubleur anime
Xbox One                                         Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:34 par N3RD Skull

» Doubleur anime
Xbox One                                         Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:59 par N3RD Skull

» Forza 5
Xbox One                                         Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:40 par N3RD ShiroYasha

» Xbox One
Xbox One                                         Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:07 par N3RD Skull

» lien map GTA V vaisseau spaciaux
Xbox One                                         Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:29 par N3RD ShiroYasha

» XBOX one vs PS4
Xbox One                                         Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:23 par N3RD Skull

» Nouvelles
Xbox One                                         Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50 par N3RD ShiroYasha

» N3RD Skull
Xbox One                                         Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:03 par N3RD Skull

» Nouveau Pc
Xbox One                                         Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39 par N3RD Skull

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Xbox One

Aller en bas 
AuteurMessage
N3RD Skull
Co-Leader
N3RD Skull


Messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : Gotei 13

Xbox One                                         Empty
MessageSujet: Xbox One    Xbox One                                         Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:07

Salut mes bichons je voulais savoir si vous étiez sur Xbox One ou si c'est pour bientôt, pour ma part je commande la Xbox One dans la semaine avec BF4 et Forza 5 à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://n3rd-xone.forumgaming.fr
 
Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX one vs PS4
» La prochaine Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: